Une équipe dévouée et passionnée!

C’est en 1996 que la Résidence de l’Arche ouvre ses portes. Les propriétaires, Marilyn et Jean-Claude, rêvaient depuis plusieurs années déjà d’offrir un milieu de vie familial et chaleureux aux personnes âgées autonomes, semi-autonomes et en légère perte d’autonomie.

Une équipe à l’approche humaine - Résidence de l'Arche

La Résidence de l’Arche est fière de dire qu’ici, on prend soin de nos pensionnaires. Les propriétaires se soucient du bien-être de leurs résidents et de leur sécurité.

Marilyn a une formation de préposée aux bénéficiaires et a travaillé pendant quelque temps dans des résidences pour personnes âgées. À la Résidence, elle est responsable des repas, des soins et de l’entretien ménager. Elle est persuadée que son travail contribue à faire de la Résidence un meilleur milieu de vie et elle l’effectue avec dévouement et passion.

Jean-Claude la seconde et est chargé principalement de l’entretien du bâtiment et de la cour extérieure. Il prête main forte pour d’autres services quand l’occasion se présente.

La Résidence emploie aussi une aide supplémentaire une fin de semaine sur deux pour aider aux repas et aux soins d’hygiène.

À la Résidence, vous pouvez compter sur notre équipe à l’approche humaine!